Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
12 mai 2011

Sac à langer

Un sac à langer coupé dans une veste :

  DSCN0711

J'ai utilisé les deux côtés du devant de la veste pour faire le sac ce qui me permet de le fermer avec les boutons pression déjà en place. La poche de devant est un morceau du dos et les poignées viennent des restes du devant. J'ai juste ajouté un bouton de mon stock pour fermer la poche sur le milieu :

Sac___langer

L'autre côté du sac est constitué du matelas à langer coupé dans le dos de la veste. Il suffit juste de le rouler et de l'attacher avec un ruban ( de mon stock ). J'ai coupé le col de la veste pour le coudre au-dessus du matelas pour faire un peu plus esthétique ( un peu comme une sorte de poche ). J'y ai ajouté un bouton ( le même que sur l'autre côté ) pour le décor :

Sac___langer__1_

Sac___langer__2_

L'intérieur du sac est composé des deux poches du devant de la veste :

Sac___langer__3_

Et voilà un petit sac à langer bien pratique pour les sorties. Il est léger et imperméable et ... unique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, ça faisait un moment que je n'etais pas venue et j'en ai loupé de belles choses!! ce sac est magnofique, tu as su utiliser tout le potentiel de la veste!
C
tu as une imagination débordante , dis moi, en tout cas j'adore ce que tu fais...Par ailleurs je te remercie d'être passé sur mon blog, ça me fais plaisir puique je ne savais où te trouver...Bisous, à trés vite...
B
que de bonnes idées, :)
S
Encore une fois, j'ai bcp de plaisir à voir cette réalisation. Il y a 30 ans, qd j'étais bien plus jeune, j'avais exactement les mêmes idées, passais à qqs réalisations bien que n'ayant jamais vraiment pris le temps d'apprendre la couture ; maintenant je suis naturellement moins motivée. En découvrant ton blog, je me répète, j'ai l'impression de revisiter mon passé...D'autres blogueuses utilisent la même démarche, mais toi, tu me fais l'effet d'un concentré de tout ça.
C
je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça..quand je vois le avant j'arrive pas à visualiser le après mais quelle réussite quand je vois le résultat c'est super tu travailles très bien bisous ta cousine
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité