Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
5 juin 2011

Mini sac à dos

Ma Maman m'a commandé un sac à dos pour ses promenades pédestres. Elle le voulait simple et tout petit ...

J'ai fouiné dans mon stock de vêtements à recycler et j'ai trouvé le pantalon patte d'éph' qu'il fallait !

DSCN0755

Exactement la taille adéquate pour la forme du mini sac à dos !

 

J'ai coupé dans une jambe pour la forme, récupéré le cordon du bas pour la fermeture intérieure du sac. Un galon dentelle de mon stock et la poche arrière du pantalon :

sac 1

sac2

Pour les anses du sac, j'ai coupé dans l'autre jambe du pantalon et le bouton aimanté de la fermeture du sac vient d'un vieux sac en plastique pas beau du tout ! Le sac est doublé avec un bout de tissu coupé dans une chemise d'homme.

sac4

sac5

sac6

 

Commande expédiée ! Ma Maman était ravie, c'est exactement ce qu'elle attendait. Du coup, c'est moi qui suis contente de lui avoir fait plaisir !

Et cerise sur le gâteau, il plaît aussi à mon Pôpa qui m'a dit que le sac irait très bien avec un ensemble qu'il compte acheter à ma Môman ! c'est-y pas beau ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente idée,je garde tout aussi, j' ai souvent fait du neuf avec du vieux, en ce moment, je garde pour faire mes doudous et autres bricoles, je suis à la recherche de modèles de petits sujets ,laine, ou tissu, je fais des couronnes de noél recouvertes de tissu, et au lieu d' acheter des sujets pour coller dessus, j' aimerai en faire moi-même pour rester dans l' idée "fait main"
C
il est vraiment supêrbe bravo!
J
Je suis impressionnée ! C'est un superbe sac, bravo !
Z
Et bien elle en a un joli sac ta maman!<br /> <br /> Je n'ai pas fini d'être épatée en visitant ce blog...
S
Excellent ! ça me plaît fort ; j'entreprenais ce genre de créa/récup dans ma jeunesse ; retrouver cet esprit sur ce blog m 'enchante ! Par contre, je ne pense avoir été aussi douée dans la phase exécution...bien plus dans la phase projet !
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Archives
Publicité