Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
9 mai 2011

Sac à chutes

Avec du jean, une fermeture éclair récupérée je ne sais plus où. Au départ, ce devait être une housse pour machine à coudre et puis finalement, il devient un sac à chutes, chutes qui m'envahissent de plus en plus mais que je garde ... au cas où ! Récup' quand tu nous tiens !

DSCN067122__2_

Ma première "broderie" machine. La paire de ciseaux est un peu de travers d'un côté au niveau de l'ovale , je me suis ratée là !

Vous pouvez constater les traces de craie ... pas encore lavé !

DSCN067122__1_

sac___chutes__2_

J'aurai peut-être du faire des poignées mais il n'est pas trop tard. A voir !

Un clin d'oeil et un grand merci à ma belle-soeur qui aura sûrement reconnu le coupon de jean qu'elle m'avait gentiment donné il y a quelques années !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
astucieux et pratique pour quelqu'un qui fait bcp de couture et qui aiment que les choses soient rangées.
C
Il est extra<br /> et il y a toujours la possibilité de mettre des poignées en apparent et en déco sur les cotés<br /> Bises
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 359
Archives
Publicité