Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
11 mai 2011

Sacoches pour garçons

Deux de mes "petits" gars voulaient une sacoche pour y ranger leur appareil photo et autres MP4 et cie !

Pour le plus grand, je l'ai coupée dans ce pantalon :

DSCN0670 DSCN0672 DSCN0674

J'ai exploité les différentes poches du pantalon, une chute de tissu de mon stock ( qui vient d'une vieille liquette ) pour la doublure et la poignée n'est autre que l'ourlet du bas d'une jambe du pantalon.

DSCN0675

DSCN0677

DSCN0678

 

Pour mon deuxième marmot, j'ai coupé dans ce pantalon :

DSCN0667 DSCN0668

Même principe, j'ai utilisé les poches. Pour la doublure, un côté de la jambe du pantalon et pour la poignée, un bout de cordon venant d'un ancien sweat je crois.

DSCN0707

DSCN0706

Je les ai toutes deux molletonnées pour protéger leur matériel. Ils voulaient beaucoup de poches, du costaud et du "masculin" : opération réussie parce qu'ils sont ravis !

Du coup, j'ai d'autres commandes qui m'attendent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu savais toutes les poches que je mets de coté au cas où pour faire ce genre de choses!! tu vas bientot etre comme moi, débordée par toutes les pieces et vetements a recycler !!!!!<br /> ils doivent etre ravis tes ptits gars!
S
Bien masculin, en effet !<br /> p.s.j'avais aussi cette manie de récupérer les poches.
J
Très sympa ! Et masculin ! Bonne idée pour le recyclage, toutes les poches sont déjà faites comme ça :)<br /> Bisous<br /> Julia
C
Très garçon<br /> joli comme tout<br /> Bises et bonne journée
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité