Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
11 mars 2012

Sac pour mascotte

Comme indiqué ici , me voilà dans de beaux draps avec la valisette de la mascotte de l'école complètement broyée par mon petit démolisseur !

 

Pas le choix, je dois remplacer la valise en carton du mouton  ... Je file dans mon stock à recycler et je trouve ça :

sac école Etoile (7)

Un pantalon en velours fin usé et ce qui reste d'un pantalon de pyjama.

Après quelques coups de ciseaux, l'aide précieuse de ma machine à coudre, deux appliqués de mon stock, une petite fleur déco ainsi que deux petites anses récupérées sur un sac en papier de je ne sais plus quelle enseigne ( d'ailleurs on s'en fiche un peu hein ! ), Etoile vient d'hériter d'un sac récup' unique pour y déposer ses petites affaires et d'un mini sac pour son mini doudou !

Etoile et son sac

J'ai rajouté une petite ceinture faite avec un galon ( toujours de mon stock )

Copie de Copie de DSCN1359

 

Bon, ça fait un gros mélange de couleurs, le bleu du galon étant flashy mais la maîtresse semblait ravie ... ouf ! l'honneur est sauf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Et n'est-ce pas mieux qu'avant ? <br /> <br /> Bonne journée !
C
si Maitresse râvie, mouton aussi!!!!!
S
Magique, tout ce qui sort du stock à récup !
C
La première fois que t'as parlé du mouton, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé animal... peut-être à cause du cochon d'inde qu'on avait en classe et qu'il fallait héberger pendant les vacances et nourrir, et nettoyer la cage et que ma môman n'a jamais voulu avoir le bestiau ne fusse 10 jours...<br /> <br /> Joli sac et j'adore avec le galon
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 358
Archives
Publicité