Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
29 mars 2011

Alexander Henry

Est arrivé ce qui devait arriver :

J'ai craqué !

 

J'ai pourtant un bon stock de tissu à écouler, un tas considérable de vêtements à recycler ... et bah non ! J'ai craqué et je ne le regrette pas !

 

Trouvé dans la boutique de La boîte à malix , ce coupon d'Alexander Henry avec les p'tits zoziaux et tout et tout ...

 

Sans_titre_4

 

Reste plus qu'à trouver LE bon modèle à coudre pour le mettre en valeur !

 

Sans_titre_yu4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce tissu moi je ferais des tuniques pour ta grande avec un assortiment d'accessoires barettes chouchous...et pour les gars je mettrais en bordures....voila des gros bisous à toute ta famille....
L
Très sympa toutes ces réalisations... Encore une surdouée de la couture. Grrrr... je suis jalouse!
J
Adorable ! Je comprends le craquage !
C
trop beau<br /> Tunique ou short ??? pour grand ou petit, gars ou fille ??? <br /> Tout le monde va en vouloir non ???
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité