Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
28 mars 2011

Tunique fleurie

Dans la famille "Collection Eté", je demande la tunique ...

A la base, une jupe élastiquée à la taille, elle finit en tunique large et légère pour l'été :

DSCN0523

Pour la dentelle ( prise de mon stock ) , je me demande si ça ne serait pas mieux sans ... à voir !

EDIT :

Suite au commentaire de boitamalix : je n'avais mis de la dentelle que sur le devant. Alors de dos, on peut se faire une petite idée ...

Sans_titre_2

Allez, je vous mets à contribution : qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien avec et aussi sans ! ça t'aide bien, non ?
J
Je dirai une couleur plus foncée aussi :)
P
Avec ! Sans hésiter même ;)<br /> J'aime beaucoup ce modèle avec un empiècement !
C
Sans, sans aucun doute, ou alors noire, ou rouge ... mais pas si claire, elle tranche de trop<br /> très jolie créa, et splendide récup<br /> Bises
B
tu vas t'amuser à la découdre pour voir ? :(
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité