Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
30 mars 2011

Pochette pour puzzle !

- Maman, ze veux une possette pour mon peuzeule !

Bon alors, vite fait, avec des chutes de tissus d'ameublement, la "possette" simplette a pris forme et le puzzle a trouvé sa place !

Copie_de_Copie_de_cadre_bis_600

 

J'ai eu le droit à un " oooh merssiii maman ! " avec un petit sseuveux sur la langue et la bouche en coeur. Ce qui est génial avec les enfants, c'est qu'ils se contentent de peu ....

PS : Non non, je vous assure, mon fer à repasser fonctionne très bien ! J'ai juste eu la flemme de le brancher ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rapelle que la grande veut un tapis pour rouler ses puzzles... et que j'ai plus de bulgum<br /> En tout cas c'est une belle réa<br /> Bises et bonne journée<br /> (et laisse le fer où il est, l'est très bien là bas, on est mercredi)
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité