Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
18 avril 2011

Je suis ravie !

Voyez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin : les jolis cadeaux gagnés au quizz BB de chez Catherine ! ( comme d'hab, mes photos sont horribles ! )

 

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

 

Cerise sur le gâteau : avec les couleurs que j'affectionne particulièrement !

Le cache-couvercle a trouvé sa place sur un bocal où j'y entrepose mon tilleul séché et la pochette à mouchoirs ne me quittera pas vu que les allergies sont fréquentes chez moi, j'aurai besoin de mouchoirs.

Et en plus, la pochette était garnie d'un paquet tout neuf !

Merci beaucoup Catherine, je suis ravie, c'est superbe !

PS : il faut quand même souligner que c'est la première fois que je gagne à un jeu ! Génial, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve pas mal tes photos moi :) très joli travail Catherine !
C
Je suis bien contente que cela te plaise <br /> Bises et bonne journée
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité