Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
12 avril 2011

Chemise d'homme n°2

Ma deuxième chemise d'homme transformée en liquette ( désolée les photos sont sombres ) . Passepoil maison. Tissu rose et boutons de mon stock.

La poche latérale gauche du haut se retrouve en bas à droite : non non je n'ai pas l'esprit de contradiction !

 

Copie_de_P4120002

Sans_titre_3

Sans_titrhe_7

 

Ma Maman m'a gentiment prêté sa machine à coudre ce qui m'a permis de faire un point "fantaisie" aux manches. Merci Maman !

Les photos ne rendent pas très bien ... je tenterai d'en faire d'autres à l'extérieur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre façon de confectionner me plaît beaucoup...C'est par le biais de Cath que j'atterris ici..
C
SUPERRRRRRRRRBE <br /> Elle est toute mimi la chemise comme ça<br /> bises
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité