Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
19 mars 2011

Je me présente ...

 Mon premier surnom : "ellenejetterien" .... Le deuxième : "maisçapeuttoujoursservir" ...

Mais encore ? J'aime la couture, toutes sortes de bricolages "maison" ... j'aime les matières ... observer, manipuler, imaginer, transformer ...

Rêve d'une Pfaff  ....  d'une brodeuse ... mais surtout d'une surjeteuse ... je me contente de ma vieille Merritt. Ancienne machine remise au goût du jour avec en prime, une pédale en porcelaine !

Vieille, très vieille mais "costaude" !

Ce blog vivra au gré de mes réalisations et de mon temps.

Je vous souhaite d'ors et déjà la bienvenue, visiteurs connus ou inconnus ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, j'y répondrai avec plaisir !

 

divers_couture__7_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité