Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
24 février 2012

Mes en-cours

 

 Plein d'en-cours à finir ...

Un châle en crochet commencé il y a tout juste ... un an !

DSCN1351

DSCN1350

L'aurai-je terminé pour l'hiver prochain ??? Hum ...

Et ensuite ...

Une veste que je modifie la trouvant un peu trop tristounette, commencée approximativement en même temps que le châle ...

Un mignon petit nounours bouillotte vu chez Catherine

Un manteau bien chaud pour mon petit dernier

Une tunique et son gilet pour bibi

Et plein d'autres projets pas encore commencés ...

Autant dire qu'il me faudra des journées de 48 H au moins si je veux tout faire d'ici ... allez ... 1 mois !

 

Rassurez-moi, chez vous, c'est la course aussi ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux te rassurer, je n' ai plus de petit, suis à la retraite tout en travaillant quelques heures,plein d' idées en tête e le temps file,les semaines défilent<br /> <br /> suis une amie de Stim<br /> <br /> bonne journée
S
...des en-cours enfouis au fond de sacs et cartons, ah la la, je ne suis plus...
C
Nannnnnnnnnn<br /> <br /> je ressemble juste au lapin d'Alice : réveil en main et "je vais être en retard" !! lol
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 361
Archives
Publicité