Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
2 juin 2011

Mon tissu à moi !

Voilà bien longtemps que je voulais m'y mettre : avoir du tissu personnalisé !

Deux tout petits coupons ( A4 ) de tissu imprimés maison :

 

Sans titre 3

Sans titre 4

 

Un tissu gourmand et un fleuri ! Je les ai imprimés sur du coton blanc, le plus long étant de "dessiner"  ( je l'ai fait par ordinateur )  les motifs qui feront le tissu de son choix.

Dommage que je ne peux faire que du format A4 pour l'instant parce que je sens que je vais y prendre goût !

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment fais-tu ça ?
C
coucou!<br /> jsuis curieuse aussi de savoir comment tu t'y prends!<br /> bravo, ça rend bien!<br /> bises
Z
Comment fais-tu pour imprimer du tissu? dans une imprimante ordinaire?<br /> <br /> J'aime particulièrement celui avec les fraises...
C
Tu amidonnes avant d'imprimer ??? Sont splendides en tout cas<br /> Bises
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 358
Archives
Publicité