Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'antan
22 mars 2011

Un chauffe épaule bien chaud

Voilà de quoi réchauffer mes petites épaules en attendant des températures plus élevées !

Avec deux pulls en nylon / laine d'agneau / angora, je suis arrivée à ça :

 

Devant

Chauffe__paule_devant__blog

 

 

Dos

Chauffe__paule_dos__blog

 

 

Chauffe__paule_devant_gros_plan__blog

 

Inutile de vous dire que c'est bien chaud !

Pour la réalisation c'est simple : j'ai coupé un rectangle devant et un derrière sur chaque pull. Je les ai cousus en quinconce en formant un grand rectangle. Puis ensuite, le tout est plié en triangle, cousu, retourné. Ajout d'un bouton et voilà mon chauffe épaule !

J'ai l'intention d'en faire d'autres, je mettrai plus de photos sur le cours de la réalisation si ça vous intéresse !

 

PS : désolée, les photos ne sont pas top !

 

fleur125

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et chaud, et avec un tuto pourquoi pas, tes explications sont cependant assez claires!<br /> bises
C
Il est supperbe<br /> Et le résultat, sachant que tu part non de tissus mais de pièces existantes, magnifique, époustouflatn<br /> Bonne journée
Fleur d'antan
Publicité
Fleur d'antan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 357
Archives
Publicité